mercredi 3 avril 2013

Venez à mon concert au FESTIVAL ALUNA 2013



Grande nouvelle les amis ! Cette année je fais un concert le vendredi 14 juin 2013 au FESTIVAL ALUNA à Ruoms en Ardèche. J'assurerai la première partie d'artistes tels que M, les BB Brunes ET encore Olivia Ruiz.!!!

ALUNA c'est aussi trois jours de concerts inédits ! Cette année sont programmés : Skip The Use, The Hives, Etienne De Crécy, Breakbot, Lilly Wood And The Prick, Camping de Luxe, Cali, Christophe Maé, Mika et Tryo !!! Rien que ça !

Ce festival remporte chaque année un vif succès. Le festival a attiré
38000 personnes l'année dernière. De grands stars sont passées par làManu Chao, Shaka Ponk, Yannick Noah, Joe Cocker, Dub Inc, Gaëtan Roussel, Dionysos, Lou Reed, Sinsemilia, Johnny Haliday....et bien d'autres !

Le festival est organisé depuis 2008 par Jean Boucher et Didier Viricel, et se situe dans la campagne verdoyante du sud de l'Ardèche tout près de Vallon Pont D'Arc.

Je suis vraiment super excitée à l'idée de faire ce concert. Vous pouvez pas imaginer ! Si vous pouvez ? NON !!!

Ca va être un grand moment et j'aurai la chance de rencontrer de vrais grandes stars de la musique !
Trop top !!!!

Allez, KISSEEEEEEEE !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...