vendredi 11 octobre 2013

Concert tonight !


Ce soir c'est soirée de concert.
Un petit apéro-concert, style concert privé.
Les chansons de mon album, bien sur et quelques petites reprises.
J'ai fais mon petit sondage sur les chansons que mes amis préfèrent.
On va en tenir compte pour ce soir.
On va se jouer une bonne quinzaine de morceaux.
Bon, ça craint un peu, j'ai joué au volley hier avec le lycée, et aïe ! grave erreur ! je me suis fait mal à la main, genre une tendinite. Pas trop cool ! Depuis hier c'est crème pour hématome et anti-inflammatoires.
Le manager là, il est pas très content je crois !
Bon, va falloir que j'assure quand même, comme d'hab quoi !
Aller, kisseeeee et à ce soir pour ceux qui sont dans le coin ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...