dimanche 22 juin 2014

Retour Fête de la Musique 2014

Super concert hier soir à St Jean-Cap Ferrat avec mes musicos que je remercie de tout coeur pour leur professionnalisme, leurs efforts et leur courage. En effet, Norbert (mon guitariste) à tenu a jouer malgré un poignet cassé et opéré deux jours avant le concert ! (Mon Norbert tu es le plus fort ! )
Stéphane (mon batteur) n'étant pas la hier soir, c'est mon parrain, Jean-Philippe Long, qui a repris les baguettes et c'est entraîné dur pour assurer le show hier soir. Gros bisous et merci beaucoup à toi.
Et je n'oublie pas mon bassiste adoré "Olivier" et "Béa" ma choriste, pleins de bisous aussi. Dernier petit merci à Stéphane Raffaele et à ma maman pour les photos.
Très bonne ambiance. Je remercie également le comité d'organisation et la Mairie de St Jean-Cap Ferrat ainsi que les spectateurs, venus nombreux pour cette belle soirée.


Crédit : Stéphane Raffaele

Toutes les photos de mon concert " Fête de la Musique 2014" en cliquant sur la photo.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...