mercredi 8 octobre 2014

France Bleu "C'est ma chance"

Bonjour à tous.

Je vais participer à l'émission tremplin "C'est ma chance" sur France Bleu le Jeudi 23 octobre 2014 en direct à partir de 19h30.
Et le jury de "C'est ma chance" c'est vous !

Cette émission a lieu chaque semaine et est animée par Eric Bastien.
Lors de la Grande Finale en décembre, le gagnant remportera une heure d'émission à Radio France et une série de concerts dans la capitale !

Pour pouvoir gagner ce soir là et poursuivre jusqu'à la petite finale le lendemain, vendredi 24 octobre, je vais donc avoir besoin de vous !


Je vous invite donc à voter pour ma chanson lors du direct du jeudi 23 octobre à 19h30 précise et éventuellement le lendemain si je remporte ce duel.

Plusieurs moyens s'offrent à vous pour participer :
  • par internet en cliquant sur ce lien :
http://www.francebleu.fr/emissions/c-est-ma-chance
Les internautes pourront voter pour moi le jour de mon passage à l’antenne via le lien ci-dessus à partir de 17h00 !!!
  • par téléphone pendant mon passage radio à 19h30  0810.055.056 (appel non surtaxé !)

Vous l'aurez compris ce tremplin est une super opportunité pour moi.
Sans compter que je vais bénéficier d'une diffusion nationale et que j'aurais peut être aussi la chance de gagner, grâce à vos votes et votre soutien, afin de poursuivre mon rêve !

Vous êtes donc ma chance ce soir là !

N'hésitez par à partager cet événement et à encourager votre entourage à voter pour moi.
Une opportunité comme celle-la n'arrive pas tous les jours, je compte donc sur vous pour faire exploser le standard de France Bleu !!!

Bien évidement, si je remporte le duel du jeudi 23, j'espère que vous voterez encore une fois pour moi lors de la petite final le vendredi 24 avec la même ténacité ;-)

Merci ! Kissesssssssssssssss




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...