lundi 20 juillet 2015

Un beau concert chez moi


Un dernier petit concert chez moi juste après les feux d'artifices sur le port de Monaco ce samedi 18 juillet.
Merci à tous ceux qui sont venus pour m'applaudir.
Merci pour tous vos gentils messages, toujours plus nombreux et pour votre soutien.
Merci à mes nouveaux fans qui sont, eux aussi, nombreux cet été.
Et puis merci à mes musiciens à ma maman et à l'ensemble de l'équipe qui travaille pour moi en back stage.
Merci aux techniciens ce soir là, notamment Lionel et Charly Vodano ainsi que Jean-Michel Aublette au service de la Mairie de Monaco.
Merci au photographe pour ces belles photos malgré la sur-expo liée au projos : Stéphane Raffaële.

Je vous adore, allez kissesss et à bientôt.
Stay FIZZY !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...