jeudi 19 novembre 2015

Venez me soutenir au Festival Emergenza à Nice

Je vais avoir besoin d'un max de soutien de votre part les amis pour gravir les échelons du festival Emergenza et atteindre les étoiles.

Je participe à la prochaine étape du Festival, le samedi 5 décembre prochain, et votre présence à mes côtés m'apportera le soutien indispensable donc j'ai besoin pour pouvoir être sélectionnée à l'étape suivante.

Pour cela, réservez votre billet par ici et venez me soutenir en votant à main levée durant mon concert le 5 décembre à 20h30 à l'Althérax de Nice

Emergenza est un tremplin très connu en France et dans le monde entier! Il est le plus grand festival au monde pour les groupes amateurs et émergents! Il est présent dans plus de 150 villes ; en Amérique, Europe, Australie et en Asie!
Les gagnants de chaque pays participent à la finale internationale en Allemagne lors du "Taubertal Open Air Festival" qui accueille 30,000 personnes. Durant 3 jours, les vainqueurs partagent la scène avec de nombreuses têtes d’affiche.



Le grand vainqueur de la finale Internationale remporte une tournée Européenne ou une production pro en studio, des instruments et du matériel technique de haute qualité. Tous les meilleurs musiciens sont aussi récompensés par des prix techniques.

Merci d'avance à tous ceux qui viendront ce soir là pour me soutenir lors de cet incroyable événement qui me permettra peut être d'accéder à mon rêve.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...