dimanche 21 février 2016

Merci à tous !


Quel show hier soir à Nice !
Merci à tous d'être venus me soutenir hier soir au théâtre Lino Ventura. 
Vous avez tous été au top. Votre soutien, vos sifflements, applaudissements et vos chaleureuses félicitations me sont allés droit au cœur.
C'est grâce à vous que je réalise à quel point j'aime être sur scène et même si je ne vais pas à Marseille pour la finale régionale (ils ne savent pas ce qu'ils ratent ;-) ) je suis vraiment très contente que nous ayons partagé ce moment ensemble! Alors encore une fois merci à vous tous pour votre présence à mes côtés notamment à ceux qui ont fait beaucoup de route pour assister au concert.
Merci aussi aux musiciens qui m'ont accompagné hier soir : Norbert Proust, Christian Grassart et Olivier Dorato. Les gars je vous adore et vous être toujours aux petits soins pour moi, merci, merci beaucoup. Gwladys, toi qui me comprend si bien, merci aussi pour tes conseils et ton talent et puis aussi à ma maman Sam, bien sur (qui fait tout ce qu'elle peut). Je vous fais à tous de gros bisous et encore merci beaucoup.
Je tiens à remercier toute l'équipe du festival Emergenza et à souhaiter bonne chance à l'ensemble des groupes présents hier soir.

On se retrouve très bientôt au Flashman, au Jack et au théâtre des Variétés pour d'autres supers moments à partager ensemble.
Maintenant je retourne à mes cahiers parce que c'est pas tout mais j'ai le BAC à préparer moi ! ;-)

A plus et Stay Fizzy !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...