vendredi 11 mars 2016

Concert pour la Fondation Flavien



Comme vous vous en rappelez peut être, j'ai remporté le prix de la solidarité au concours "Idée Jeunes 2015" pour mon projet de concert en faveur de la Fondation Flavien et de la cause qu'elle défend, à savoir, les cancers pédiatriques et les maladies rares qui touchent les enfants.
Et comme vous le savez aussi, étant moi-même diabétique de type 1, les épreuves qu'endurent les enfants qui combattent la maladie me touchent tout particulièrement.

Ce projet est donc arrivé à son terme, et je vous retrouve donc, pour un méga concert au profit de la Fondation Flavien, le samedi 26 mars prochain à 20h30, au Théâtre des Variétés de Monaco.

Les places sont au tarif unique de 15 euros et sont disponibles à la Librairie Alphabet, auprès de la Fondation Flavien, ici même sur mon blog ainsi qu'au théâtre, le soir du concert. Le concert sera gratuit pour les moins de 10 ans alors n'hésitez pas à venir avec les plus jeunes !

Je tiens à précisez que l'intégralité des bénéfices du concert sera reversée à la Fondation Flavien.
Vous aurez également tout le loisir de discuter des actions menées par la Fondation à l'issu du concert.

J'espère très sincèrement que vous viendrez nombreux au concert afin de soutenir cette cause qui me tiens à coeur, et qu'ensemble nous aiderons à la lutte contre les cancers pédiatriques et les maladies rares !

Sincèrement !
xoxoxo
Olivia.

Pour toutes demandes de places et infos : 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...