samedi 19 mars 2016

Nuit du Droit au Bonheur

Hier soir j'ai eu l'honneur de recevoir un prix pour l'ensemble des actions que j'ai menées envers la lutte contre le diabète et pour mon engagement envers l'association des Amis du Liban Monaco et envers la Fondation Flavien. 
Remise des Trèfles du Droit au Bonheur 2016 lors de la Nuit Internationale du Droit au Bonheur...




Je tiens à vous remercier tous pour ce prix "d'Espoir Monégasque".
Je suis vraiment honorée, d'autant qu'il s'agit là, de mon tout premier prix en tant qu'artiste engagée.
Ce prix resta donc gravé dans ma mémoire!
Ce Trèfle du Bonheur est magnifique et je suis très touchée de recevoir cette oeuvre d'art réalisée par mon ami Marcos Marin.
Je remercie très sincèrement notre hôte, madame Sylvia Sermenghi de nous avoir reçus dans son magnifique domaine, GEO Global Events Organizer pour ce Trèfle ainsi que la Ligue Internationale du Droit au Bonheur donc je suis à présent membres!
Je remercie tout spécialement madame Bouran Hallani Bouery pour son soutien et son amitié envers moi depuis le début de ma carrière. Et je tiens à souligner que je suis très fière d'être l'ambassadrice de son association les "Amis du Liban".
Je remercie aussi toutes les personnes qui travaillent avec moi et bien sur je remercie aussi mes parents et mes amis.
Je tenue à dédier ce prix à tous les enfants qui souffrent dans ce monde, que se soit de la maladie ou de la misère.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...