dimanche 26 juin 2016

Examens TERMINES !!!






Enfin les vacances !!!
Deux mois sans toucher ma guitare c'est beaucoup trop!
Enfin, je gratouille quand même un peu tous les jours mais pas comme je le voudrais.
Ça y est, j'en enfin passé ce BAC dont je subis le poids du stress depuis plus de trois ans!
Maintenant on attend les résultats qui tomberont le 5 juillet. Ensuite viendra l'inscription à l'université de droit.
D'ici là, je vais enfin m'accorder quelques vacances et de bons moments de détente avec la famille et les amis.
Ensuite, je fais à nouveau une petite tournée d'été avec mes fidèles musicos. Ça va nous faire du bien de rejouer ensemble. Ils me manquent mes petits musicos!
Je vais aussi essayer de remettre à jour petit à petit ce blog qui en a bien besoin. Mais pour l'instant, ne m'en veuillez pas trop, mais j'ai vraiment besoin de souffler...alors à plus!
Kissesss à tous et à très bientôt!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...