mardi 20 novembre 2012

Merci pour la No Finish Line

Le petit concert de dimanche était super.
Malgré le froid vous êtes venus nombreux pour écouter mes chansons et soutenir activement les coureurs de la No Finish Line.

J'ai aussi fait de très belles rencontres ce soir là.
J'ai notamment eu la chance de rencontrer des personnes qui m'ont demandé des jouer mes chansons pour une nouvelle bonne cause en décembre.
Mais ça, c'est une surprise !!!
Je vous en dirais plus dans les prochains jours.

En attendant, je vous remercie tous très fort, parents, amis, amis de mes amis, artistes buzztune... d'être venu dimanche à la No Finish Line.
Je remercie aussi buzztune.com qui m'a donner la chance de me produire pendant cette belle opération qu'est la No Finish Line.

Toutes les photos du concert ici



Photo Carla Marie Bouery

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...