jeudi 29 novembre 2012

Question du jour ?


Je me demande tout simplement combien de pages mettre sur le livret de mon album ?
Et oui, on en est là ! Ca avance vous voyez !
8, 10, 12 ? Alors, vous dites quoi là ?
Ah ! quand je pose des questions difficiles, y'a plus personnes hein !
Remarque ....vous venez sur mon blog mais vous ne laissez jamais de messages.
Alors, comment je peux savoir moi.
Je besoin d'aide là !...

3 commentaires:

  1. Tout dépend ce que tu veux y mettre (biographie, des photos, paroles de chansons ?)mais je pense que 8 c'est pas mal!!! Bizous. Katia

    RépondreSupprimer
  2. Merci Katia, ton commentaire est le bienvenu !
    Enfin quelqu'un qui n'a pas peur d'en laisser un !
    Ce que je veux y mettre ? Le truc classic...paroles, attributions et remerciements. Avec des textes pour 10 chansons.

    RépondreSupprimer
  3. mais en 10 avec plein de photos =) non sérieusement ça c'est toi qui doit savoir il faut que sa soit comme tu le sens c'est ton album et il doit être parfait a tes yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Nico Grim

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...