dimanche 17 février 2013

C'était géant !


Le concert était vraiment génial ! Je remercie toutes les personnes présentes lors de ce magnifique concert.
L'ambiance était chaude et vous avez tous été géniaux ! Standing ovation et tout, et tout ! Tous vos messages mon beaucoup touchés.
Un grand merci à mes musiciens que j' adore !!!! Norbert Proust, Stéphane Vergoni, Olivier Dorato et à ma choriste Emma Carrasco. Merci aux techniciens de la regie : Guillaume, Jérémy, Damien et Christophe. Merci aux cameramen et photographes ...
Merci aux personnalités venues nombreuses notamment à Monsieur Nouvion qui m'a remis un magnifique bouquet et Monsieur Masseron. Merci à mes professeurs et toutes les personnes du corps enseignant qui sont venues nombreuses également. Merci à mes amis et ma famille évidement et merci à ma maman, mon papa et ma petite soeur.
Merci, merci à tous. Je garde un merveilleux souvenir de ce magnifique concert.
Je vous adore !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...