mardi 18 juin 2013

Retour du Festival ALUNA 2013


Le festival ALUNA a vraiment été une expérience unique. Ce festival est d'une très grande qualité avec une programmation au top et j'invite tous ceux qui ne le connaisse pas à réserver leurs places pour l'année prochaine car il y aura de belles surprises à n'en pas douter.

Je me suis vraiment éclatée sur scène avec mes musicos et toute mon équipe.
Je remercie d'ailleurs chaleureusement Norbert PROUST (guitare), Stéphane VERGONI (batterie), Olivier DORATO (Bass), Marie-Claire (ma régisseuse), Greg (ingé son) et Sam (attachée presse) pour leur travail pendant ce magnifique concert, que nous avons donné au Festival ALUNA édition 2013. "Vous avez fait un travail de ouf."

Je remercie aussi toutes les personnes travaillant au sein du festival, bénévoles et professionnels et tout particulièrement, Jean BOUCHER, Didier, Laurent, Nathalie, Harmonie et Marino (et j'en oublie sûrement) qui font de ce festival un Grand Festival.

J'ai aussi fait de belles rencontres artistiques. J'ai beaucoup aimé la douce simplicité d'Olivia Ruiz, la grande gentillesse de Mathieu Chedid et la classe des BB Brunes ! Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.

J'ai aussi découvert un très bon groupe "Colours In The Street", très rock, très cool !

Que dire d'autre ?
C'était juste génial à mourir. Je suis très heureuse d'avoir participé à cette belle fête.

Aller kisssssseeeees !!! A la prochaine.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...