jeudi 1 août 2013

Un bel article dans Monaco Matin



Beau concert hier au square Gastaud à Monaco. 1h30 de concert en plein air, où j'ai interprété les chansons de mon album "Heartbroken" ainsi que quelques nouvelles chansons qui seront sur le prochain album. J'ai fais aussi quelques covers de chanson que j'adore et j'ai particulièrement aimé ce beau moment d'intimité partagé avec Stéphane au djembé sur "Redemption Song" de Bob Marley.

J'en profite pour remercié Béa, ma choriste, Olivier, Stéph et Norbert, mes musiciens, mon régisseur Greg et Sam mon attachée de presse. Je remercie également la Mairie et le personnel de la Mairie de Monaco.

Le public s'est montré, comme toujours, très chaleureux et j'ai rencontré des gens très gentils qui m'ont fait pleins de compliments et mon demandé de faire des autographes sur l'album.

J'ai donc donné une interview à Monaco Matin qui a fait un magnifique article dans l'édition d'aujourd'hui (01-08-2013).
Il y aura également un reportage TV sur Monaco Info, la chaîne d'infos monégasque. L'interview devrait passer en direct dès vendredi. Je mettrais bien évidement tous ça sur mon blog. Notez que vous pouvez voir Monaco Info grâce à internet ici.

De gros bisous également à mes amis et ma famille toujours fidèles..Love You All !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...