lundi 6 janvier 2014

Petit récap 2014, une année bien chargée !


Sortie de mon tout premier album "Heartbroken" après un an de studio.
10 titres en anglais et en français
La jaquette de mon album "Heartbroken"


De beaux articles dans la presse !

De belles rencontres comme celle de Connor Maynard










Interview sur Radio Monaco











Live avec mes musicos dans "Azur en scène" émission animée par Adrien Mangano sur France Bleu







Première partie de M, des BB Brunes et de Olivia Ruiz au "Festival Aluna"










Belle rencontre avec les BB Brunes










Avec Matthieu Chedid ! Je l'M !
Et Olivia Ruiz !
Sans oublier mon duo piano/voix avec Oscar Sisto de la "Star Accadémie" pendant le festival de Cannes


Première partie du concert de Grégory Bakian à Bandol








Concert estival pour les Musicales de Monaco
Apéro-concert automnal à l'espace Léo Ferré

Mon soutien à l'association des "Amis du Liban" pendant la No Finish Line avec le parrain de l'association Didier Deschamps ; entraineur de l'équipe de France et champion de monde de Football en 1998











La première partie de mon ami Gilbert Montagné dans un beau village ardèchois. On a mis le feu au théâtre !





Maintenant, en avant pour 2014. Je suis en train de faire ma maquette en vue des studios d'enregistrements.
Du boulot avec les répétitions des nouveaux morceaux ainsi que les arrangements. Bref, beaucoup, beaucoup de travail en perspective...mais j'aime ça ! J'adore ça ! Je ne m'en lasse pas !
Quelques projets de dates de concerts aussi....
Bon, faut y aller, n'oublions pas qu'il y a aussi le bahut avec tout ça et une longue semaine blanche qui arrive.
Besoin d'une bonne dose de courage là !
Aller kisseeeeeeeeeeee......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...