lundi 5 janvier 2015

A quoi je passe mon temps ?



Désolée les amis ! C'est vrai je passe mon temps avec ma musique.
Je sais que vous voudriez passer plus de temps avec moi mais c'est juste vital.
En ce moment j'ai trop plein de boulot.
Je ne cherche pas la distance croyez-moi mais c'est comme ça.
La musique prend du temps et c'est vrai, quelque fois je me renferme sur moi-même.
Ne m'en voulez pas, une passion ça ne s'explique pas.
Et puis y'a ce BAC blanc qui approche en plus du studio et de tout un tas d'autres choses que je dois à tout pris terminé dans un délais trop court.
Je vais vous sortir un beau bébé vous allez voir.
Take care. Bye !

(euh, je parlais de mon album, bien sûr !!! lol)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...