vendredi 13 mars 2015

Pour le souvenir "If You Die" Live



Alors que mon nouvel album "Fizzy"est sur le point de voir le jour, je ne peux m'empecher de partager avec vous la vidéo de la chanson "If You Die" de mon premier album "Heartboken" sorti en 2013.

Cette chanson parle de la lutte contre le cancer et est dédiée à ma tante décédée cette année là des suites d'une saleté de cancer. D'ailleurs je vous invite aussi à participer à la marche organisée par le Pink Ribbon Monaco ce dimanche 15 mars à 10h30 sur le port de Monaco !

Cette vidéo a été filmée lors de la première partie que j'ai assurée pour le concert de Gilbert Montagné en 2013.
Beaucoup de souvenir de cette soirée. 
Ma rencontre avec Gilbert bien sûr ; ses conseils, sa gentille, son soutien mais surtout sa grande maîtrise du show !
Et puis avec les spectateurs qui ont été merveilleux ce soir-là. Ils ont vraiment fait le show en reprenant les refrains de mes chansons. Quel super souvenir vraiment !

Voilà, je vous invite donc à visionner la vidéo que je dédie à toutes les personnes malades du cancer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...