jeudi 28 mai 2015

Deux de plus dans l'équipe !


L'équipe s'agrandit !

Gwladys, qui est une excellente chanteuse avec beaucoup d'expérience, puisqu'elle est chanteuse dans la comédie musicale "Roméo et Juliette" depuis plusieurs années (!), va assurer les choeurs pendant mes prochains concerts.
Je pense qu'avec son expérience et sa technique vocale je vais beaucoup apprendre !

Et Jean-Luc, super batteur bien connu dans la région, qui jouera les dates en intermittence avec Stéphane que vous connaissez déjà !

C'est vrai qu'avec l'augmentation des dates pour les mois à venir et afin des toutes les honorer, l'équipe doit impérativement s'agrandir ! 

Je suis très contente ! Ils sont tous les deux très pros et je pense qu'on va très bien s'entendre !
Bienvenue donc à Gwladys et Jean-Luc !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...