jeudi 7 mai 2015

DT1, neuvième année !

Aujourd'hui cela fait 9 ans que je suis diabétique. Neuf ans que la maladie m'est "tombée dessus". Neuf ans que je vis avec et que je n'ai pas d'autres solutions. Neuf ans de combat continu, sans une seule minute de répit. Neuf ans que les gens autour de moi doivent aussi la subir. Neuf ans que ça complique tout ce que j'entreprends. Neuf ans que je passe beaucoup de temps dans les hôpitaux. Neuf ans que je vis avec une maladie "invisible" mais bien présente pour autant. Neuf ans que ça me réveille la nuit. Neuf ans que j'attends que mes plaies se referment. Neuf ans que j'espère pouvoir vivre sans aucune machine ou injections.
Bref 9 ans que ça me fait bien chier.
Mais ça fait 9 ans que je remercie le ciel de m'avoir "donner" cette maladie afin de prouver au monde que l'on peut vivre avec. Neuf ans que je remercie les médecins de m'avoir soignée (et non guéri hélas). Neuf ans que je souhaite faire tout ce que je peux pour montrer le chemin aux autres. Neuf ans que je me sens chanceuse d'être toujours en vie...
Alors je tiens à remercier tout ceux qui m'ont toujours soutenu, tout ceux sur qui parfois ça retombe. Sachez que rien n'est volontaire, c'est juste que parfois, elle prend le dessus... Neuf ans que j'essaie de faire de mon mieux pour rien laisser paraître..
Enfin, neuf ans que j'attends un remède, une délivrance.
Neuf ans que je vous remercie d'être toujours restés à mes côtés avec patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...