samedi 4 juillet 2015

Ce beau mois de juillet


Un beau mois de juillet bien chargé pour moi et mes petits musiciens !

Première date -et pas des moindres- les 10 ans de règne du Prince Albert II ou j'ai l'honneur de jouer avec ma petite bande sur la place du palais princier ! Rien que ça !

Le 13, on joue pour les festivité de la fête nationale française, dans une ville juste en face de Valence (Drôme) à Guilherand-Granges.
Et le 18, retour à Monaco où nous jouerons juste après les feux d'artifices sur la belle scène du port Hercules.

Chargé hein ?
Entre temps je m'ennuies pas, non, non !

Encore une surprise pour l'album avec un duo de "géant" et je pèse mes mots ! Vous comprendrez pourquoi plus tard !

Bon allez....restez connecté !
Kisses and Stay Fizzy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...