dimanche 6 décembre 2015

First step Festival Emergenza...check!


Merci à toutes et à tous pour votre soutien hier soir.

Vous avez été nombreux à venir malgré la pluie me soutenir pour la première étape du Festival Emergenza à Nice. Grâce à vous et à vos chaleureux applaudissements, me voilà en route pour la prochaine étape qui aura lieu au théâtre Lino Ventura le 20 février 2016! Alors je vous remercie encore et encore. Votre présence à mes côtés est tellement importante pour moi!

Comme toujours, les musiciens qui m'ont accompagnés dans cette nouvelle aventure, ont donné le meilleur d'eux-même ; alors merci Norbert, Christian, Olivier et merci aussi à ma choriste Béa.

Je remercie également l'ensemble de mon équipe, ma famille, mes amis, ma maman et ma petite soeur.
Merci aussi à Stéphane Raffaele pour les photos de la soirée.

Merci à toute l'équipe du Festival Emergenza, à Simon et aux différentes régis. 

Voilà...une nouvelle étape est franchit, en route pour la prochaine. 
Encore mille merci à tous d'être venus me soutenir, ça me touche beaucoup.

A+ and Stay Fizzy


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...