mardi 26 janvier 2016

1ère semaine blanche terminée !

Voilà, c'est fait!
Je viens de terminer ma 1ère semaine blanche du BAC!
Pas mal stressée quand même!
On va voir...

C'est pas tout mais faut que je l'ai ce BAC!
Maintenant je ne travaille plus pour faire plaisir à maman et papa.

Je pense m'inscrire en Fac de droit avec option éco l'année prochaine.
Oui je suis pas trop mauvaise en éco, ça va.

Non, ne vous y trompez pas. Je n'arrête pas la musique! Oh non! Surtout pas!
Non mais faut quand même penser à l'avenir hein?!
Alors en attendant, on commence par une licence et puis on verra...
Mais ma bonne étoile est là! Elle me reserve de belles choses!
Peu importe ce que ça sera!

Bon, c'est pas tout mais j'ai plein de rdv qui m'attendent maintenant.
On commence demain avec un interview avec Azur Tv.
Je vais retrouver mon ami Adrien Mangano.
Je vous tiens au courant.
Bisessss à tous.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...