dimanche 27 mars 2016

Merci infiniment à tous !

Une fois de plus le concert que nous avons donné mes musiciens et moi-même, au profit de la Fondation Flavien hier soir, était géant !

Je remercie très sincèrement toutes les personnes qui se sont déplacées, parfois de très loin, pour assister à ce concert caritatif. Je les remercie infiniment, pour les enfants, tous ces enfants qui n’ont pas eu la chance eux, d’être là pour partager ce fabuleux moment avec nous. Grace à vous nous avons pu récolter des nombreux dons qui vont faire un peu plus avancer la recherche.

Crédits photos : Stéphane Raffaele

Comme d’habitude la liste des remerciements va être très longue ! Vous avez tous été exceptionnels hier soir et ce fut, je pense, l’un de mes meilleurs concerts.

Aller, j’attaque ma belle liste de remerciements :
  • En premier lieu, les spectateurs et mes fans, toujours fidèles et malgré ce week-end de Pâques, vous étiez là ! Ça compte tellement pour moi.
  • Monsieur Stéphane Valeri, Conseillé du gouvernement aux Affaires Sociales et parrain de la Fondation Flavien, pour son soutien et son engagement sincère.
  • Denis Maccario, Marie-Laure Harel, Muriel et Marie Molina et tous les bénévoles de la Fondation Flavien qui se battent chaque jour pour que la recherche avance et qui font un travail formidable !
  • Madame Pascale Tessier de l’association BLADE (Bleu Association Diabète Enfant) qui s’occupe du diabète de l’enfant et qui est venue avec sa famille depuis Aix-en-Provence tout spécialement pour assister à mon concert.
  • Toute l’équipe du théâtre de Variétés et tout spécialement les différentes régies qui ont fait un boulot de ouf !
  • Ma famille et mes amis, je vous aime, vous êtes ma vie !
  • Ma petite sœur Emmy qui nous a bien aidé hier et qui est toujours là pour moi.
  • Ma petite troupe d’hier, the perfect team ! Stéphane Vergoni, Norbert Proust, Olivier Dorato et Gwladys Fraioli. On a juste assuré grave tous les 5. On a décollé les sièges du théâtre !
  • Toute l’équipe qui travaille avec moi dans l’ombre et sans qui rien ne pourrait se faire, Samantha Dorato bien sur, mais aussi, Toot alias François Descamps mon ingé son, les photographes et vidéastes Stéphane Raffaele et Thierry Chabaud.
  • Et pour finir, toute l’équipe du magasin Alphabet à Monaco qui se charge de la vente de billets et qui fait une com’ d’enfer.

Voilà, j’espère n’avoir oublié personne.
Il ne faut jamais baisser les bras ! Quoi qu’il arrive, il faut se battre !

Je vous invite à soutenir la Fondation Flavien via leur site http://www.fondationflavien.com

Merci encore infiniment à tous et bonnes fêtes de Pâques.

A très bientôt et n’oubliez pas #Give Love !

Crédits photos : Stéphane Raffaele
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...