mardi 29 novembre 2016

Retour sur la 10ème Nuit des Associations


Quel plaisir de jouer dans cette mythique salle des Étoiles !



Très belle soirée dans la salle des Étoiles de Monte Carlo pour les 10 ans de La Nuit des Associations, où nous avons assuré avec ma petite bande ; Stéphane Vergoni, Norbert Proust, Oliver The Bassman et Gwladis Fraioli- la première partie du spectacle.

  • Je tiens à remercier Monsieur Franck Nicolas et l'ensemble des bénévoles qui organisent chaque année la Nuit des Associations à Monaco pour leur super accueil.
  • Je remercie également toute l'équipe de la salle des étoiles.
  • Bien évidemment, un grand merci à ma troupe de joyeux musicos ainsi qu'à Sam et Stéphane Raffaele pour les photos.
  • Et je remercie tout particulièrement le public dont les applaudissements me sont allés, un fois de plus, droit au coeur.

Et c'est Dany Brillant qui a clôturé cette soirée de gala avec des reprises de grands crooners.
Nous n'avons pas résisté à l'envie de faire un petit selfie dans les loges avec lui.
J'ai l'air toute petite à côté de lui ! Il est tellement grand !

L'intégralité des photos du concert ICI

Je posterai plus tard d'autres photos prises par les photographes officiels de l'événement...enfin dès que je les aurai ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...