vendredi 31 mars 2017

Interview de Corey McCormick (bassiste sur mes deux albums)




Vous ne le connaissez peut être pas mais Corey McCormick est un bassiste très connu aux States !

Je suis une petite chanceuse car j'ai pu collaborer avec lui ces dernières années. C'est en effet Corey (qui est vraiment un talentueux bassiste) qui joue les parties de basse sur mes deux albums Heartbroken et Fizzy !

La basse sert de lien entre les instruments. C'est l'instrument indispensable pour des morceaux comme les miens.
D'où l'intérêt de vraiment bien travailler ces parties et surtout de travailler avec les meilleurs pour le best du best !
Mon choix s'est porté sur Corey et je ne le regrette pas !

Thanks Corey, you've done such a great job ! I'm wondering how it would have been without you !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...