mercredi 19 juillet 2017

Une belle tournée d'été



Voilà une belle tournée qui s'achève avec notamment une très belle scène dans un magnifique parc ombragé ardéchois avec un public venu très très nombreux.
Je reviens enchantée. On a tout déchiré et l'ambiance était juste super.
Beaucoup de compliments et de félicitations de la part des spectateurs, ça fait du bien!
Je vous remercie tous infiniment.

Je remercie également l'équipe du Calaber et de l'Otentic ainsi que toute l'équipe de la ville de Vals-les-Bains.
Mes remerciements aux régies son et lumière qui ont fait un super boulot lors de mon concert à Vals.
Et bien évidement, je remercie très sincèrement tout mon staff, ma choriste et mes musicos :
Gwladys, Stéph, Norbert, Sam et mon bassiste de la mort.

Une tournée intense et riche en émotion que je n'oublierai jamais.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...