dimanche 18 octobre 2020

Rejoins mon fan club ! (et accède à du contenu exclusif)



Bonjour à tous,

C'est avec un énorme plaisir que je vous annonce l'ouverture d'un fan club !

Si vous aimez ce que je fais et que vous savez toute la force et le temps que je consacre à mon métier pour essayer de toujours produire avec qualité et sincérité, alors ce fan club devrait fortement vous intéresser.

Pour 3,50€ par mois, je vous propose d'accéder à toute une panoplie de contenus exclusifs et d'avant-premières :

ÉCOUTER DES CHANSONS INÉDITES :
Musiques non encore sorties, extraits d’idées, de premiers jets, de chansons abandonnées, de démos ou mémo vocaux...

ACCÉDER À DU CONTENU EXCLUSIF :
Enregistrement de morceaux live, différentes versions de chansons, covers, infos...

ACCÉDER À DES LIVES EN DIRECT RÉGULIERS :
Concerts acoustiques, FAQ...

ACCÉDER À DES VIDÉOS DE COULISSES :
Concert, tournage de clip, session studio, photoshoot...

ACCÉDER À MA NOUVELLE MERCH :
Bientôt disponible

CADEAU SURPRISE 

En plus, si vous adhérer au fan club dès maintenant, vous bénéficierez d'une offre spéciale valable jusqu'au 30 octobre : une prise de contact personnelle, puisque tu recevras un message vidéo personnalisé de ma part ! 

Ce n'est pas tout, si vous rejoignez le fan club maintenant, vous aurez accès à une ENORME info en avant-première et vous pourrez même écouter un long extrait de mon prochain single !

Vous serez donc vraiment au plus proche de moi !


Le but premier de ce fan club est de pouvoir être au plus près de vous et de vous partager des moments forts de ma carrière pour que vous puissiez bénéficier d'une proximité inégalable
En effet, s'il est assez difficile pour moi de répondre à la totalité de mon audience sur les réseaux, sur le fan club nous pourrons échanger ensemble beaucoup plus régulièrement et facilement. Ce sera notre petit espace secret dans lequel vous aurez accès à une grande panoplie d'exclusivités et d'avant-premières. Ex: date de sortie, nouveau design, coulisses, démos... 

Cependant, la situation créée par la crise sanitaire ne laisse personne indemne et encore moins les acteurs du monde de l'événementiel. C'est pourquoi j'ai plus que jamais besoin de votre soutien !
Et bien évidemment, qui dit soutien, dit contrepartie...😉

Vous l'aurez compris, j'ai besoin de vous pour pouvoir continuer à vous divertir et vous offrir le meilleur de ce que j'ai à vous partager.


Tu veux un avant-goût de ce qui t'attend sur le fan club ? Clique ici pour écouter un enregistrement live de ma chanson "Stay Strong".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...