vendredi 28 janvier 2022

Nouvel album "Connexion" disponible

⚡️CONNEXION⚡️ EST DISPONIBLE PARTOUT ! 💜
⁣ Ça y est, après un sacré périple, Connexion est enfin votre et je n’arrive pas du tout à y croire…
Une chose est sûre, cet album n’aurait jamais pu pointer le bout de son nez sans votre loyal et précieux soutien. Alors merci du fond du coeur. Vous êtes les bûches qui alimentent ma flamme 🔥🙏🏽💜⁣

Maintenant que le plus important est dit, il me reste encore quelques personnes à remercier...
  • Merci à ma soeur Emmy et mes parents d’avoir toujours cru en moi, je ne serais rien sans vous.
  • Merci à ma famille et mes amis auprès desquels je puise mon inspiration et recharge mes batteries. Vos retours et votre amour me sont indispensables.⁣
  • Merci à Kevin, tu es le pilier de cet album; il n’aurait jamais vu le jour sans toi. Merci de m’avoir suivie dans mes folies… tu es le meilleur.⁣
  • Merci à François pour les enregistrements de ma voix.
  • Merci à Hervé pour ton soutien et ton implication pour ce projet. Big up aussi pour le merveilleux graphisme.⁣
  • Merci à Christophe pour tes sublimes clichés. Tu sais me rendre belle.⁣
  • Merci à tous les médias qui me soutiennent et me diffusent sur leurs ondes.
  • Merci à Monseigneur le Prince Albert II et au @conseilnatmc de Monaco, il n’existe pas plus grande gratitude que celle d’être soutenue par son pays 🇲🇨 ⁣

Maintenant que vous connaissez la valeur qu’a Connexion, ça vous dit de me filer un petit coup de main ? (svp 🥺🙏🏽)⁣
En streamant et partageant ⚡️CONNEXION⚡️ avec tout votre entourage 💥
⁣⁣⁣⁣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...