jeudi 14 novembre 2013

Nuit des Associations 2013

J'ai un le plaisir de jouer hier soir avec mes musicos pour la Nuit des Associations à Monaco en présence de SAS le Prince Albert II de Monaco.
Super soirée entourée des bénévoles et membres des associations monégasques.
Deux de mes amis ont d'ailleurs reçu la médaille d'officier pour leurs mérites et leur dévouement au sien de l'association des Amis du Liban.
Je dois dire que jouer dans la salle des Etoiles a été un moment très fort pour moi, tant d'artiste s'y sont produit ; Rihanna, Mika, Vanessa Paradis, Johnny...et tellement d'autres !
Merci à mes musiciens, ma choriste, ma régisseuse et photographe, aux régis sons et lumière et aux organisateurs de cette belle soirée.

Un super souvenir, vraiment ;-))



Toutes les photos du concert par ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...