vendredi 19 juin 2015

Podcast Azur en Scène 19 juin 2015

Voilà voilà ! Dernière soirée live avec mes petits musiciens, Norbert Proust, Stéphane Vergoni et Olivier Dorato sur France Bleu Azur.
Ce soir une belle reprise du grand M avec Onde Sensuelle pour l'émission Azur en Scène.
Une petite surprise avec l'intervention de ma petite maman, toujours dans l'ombre mais toujours là !
Mes parents, "très proches" comme le dit justement Adrien Mangano, et qui m'ont donné des "ailes" très solides !
J'adore ces petits moments de radio avec une équipe géniale chez France Bleu Azur !
Merci à Adrien Mangano et à France Bleu Azur pour leur soutien.
Merci à mes musiciens qui ont assuré grave, comme d' hab on va dire !
Allez, moi je fonce réviser...me reste quand même le BAC à passer !

Pour réécouter l'émission de ce soir, cliquez sur le lien ou sur l'image :





Merci à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...