jeudi 18 juin 2015

Podcast Azur en Scène 18 juin 2015

Réécoutez l'émission de ce soir. Nous avons interprété mon Stef au djembé (et aux choeurs) et moi "Superwoman" que je dédie à toutes les supers mamans, tous les supermen et toutes les femmes du monde !
Je vous parle également de mes différents concerts notamment celui pour les 10 ans de règne de SAS le Prince Albert II sur la Place du Palais à Monaco et celui pour la Fondation Falvien en octobre, à Monaco également, en faveur de la recherche pour les cancers pédiatriques. Avec le Diabète, je suis également engagée pour obtenir des fonds pour la recherche sur les cancers pédiatriques !

AZUR EN SCENE - OLIVIA DORATO / France Bleu



Cliquez sur l'image pour réécouter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...