dimanche 4 octobre 2015

La force est avec nous !

Voilà encore un magnifique concert !

Hier lors du Trott'n'Rock, organisé par les Fondation Flavien pour la journée du Trott'n'Roll à Monaco, j'ai eu le très grand plaisir de jouer, avec mes musicos, sur la scène de l'Espace Léo Ferré à Fontvieille.
Je salue toutes les personnes qui se sont déplacées pour assister à cette belle soirée de concert malgré le tempête cataclysmique qui se déchaînait dehors!

Ambiance comme je les aime ! Je crois qu'on s'est tous vraiment bien éclaté.
Ça jouait grave hier soir sur scène; d'abord avec le groupe Dulumba qui a fait un show du tonnerre (c'était de circonstances) puis mon set avec mes petits musicos, qui ont juste assuré grave de chez grave malgré plusieurs coupures de courant dues à l'orage qui grondait, et puis pour terminer, le dance floor à chauffer avec les DJs Iacopo La Guardia et Fabian Paganini.

Je tiens à remercie Denis Maccario et toutes sont équipe de bénévoles pour tout le travail qu'ils ont accompli durant cette folle journée.
Kissesss 


Bravo l'équipe de la salle Léo Ferré et de la Mairie de Monaco, en notamment aux ingénieurs qui ont bataillé pour que le show se déroule dans les meilleurs conditions (et ça n'a pas été facile pour eux).
Merci à mes musiciens que j'adore, Olivier Dorato, Norbert Proust et Christian Grassart ainsi qu'à Béa Borletti, ma petit choriste, c'était top top top!
Merci à notre régisseuse Samantha Dorato, au top du top aussi et comme toujours!
Merci aux photographes de la soirée pour les splendides photos : Marc Biancheri et Stéphane Rafaële.
Merci aussi à Maggie et l'équipe du Jack pour le champagne amené et dégusté sur scène!!! Trop la classe!
Et puis surtout, surtout, merci à vous tous présents hier soir, pour votre soutien envers la Fondation Flavien et pour les enfants qui n'ont pas la chance de vivre leur vie d'enfant normalement!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...