mercredi 7 octobre 2015

Soirée de Gala au profit de la recherche contre le diabète

Le diabète me touche tout particulièrement car je suis moi-même diabétique de type 1.

Le saviez-vous :
400 millions de personnes dans le monde sont touchées par cette maladie. 
Le cancer tue chaque année environ 8 millions de personnes, mais le diabète en tue également plus de 5 millions !
10% des malades sont du type 1, comme moi. La prévalence du DT1 augmente de 4% par an!
Les complications de la maladie peuvent être graves : Cécité, Infactus, AVC, insuffisance rénale, amputation des membres inférieur...
Mais la recherche avance et, je suis certaine que, dans un avenir proche, les chercheurs trouveront le moyen de guérir définitivement cette maladie.
C'est pourquoi nous devons nous mobiliser pour cette cause car cette maladie augmente telle une épidémie et chaque année, le nombres de victimes augmentes de façon alarmante. On connait tous un diabétique autour de soi!
Aidez-nous à gagner contre le Diabète!
Chaque petit geste est "un grand pas pour l'humanité"
Comment faire un petit geste en passant une excellente soirée?
Je vous donne rendez-vous au gala organisé par "Agir Contre le Diabète" pour la journée Mondiale du Diabète le samedi 14 novembre 2015, où je donnerai un concert pour vous et où je répondrai à vos questions.


Merci à tous, n'hésitez pas à partager cette page et cet évènement sur les reseaux et venez nombreux!

Olivia Dorato



Réservation :
06 43 81 22 11 - Christian Brousse
06 82 13 18 73 - Jacqueline Bourganel
Diner-spectacle à 19h30 (25 euros)
Spectacle seul à 21h30 (12 euros)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...