samedi 20 août 2016

Manager, où es-tu ?

Comme vous le savez déjà, je continue mes études -bien sûr- mais mon objectif premier est toujours d'essayer de faire connaître ma musique au plus grand nombre. Alors je me suis mise à la recherche d'un manager qui pourrait me trouver de bonnes dates et me faire tourner un peu partout en France et à l'étranger.

Manager, où es-tu ? M'entends-tu ? N'y aurait-il pas une petite place pour moi ? Moi aussi j'ai des choses à donner. Je suis là ! Laissez-moi une petite chance :-)

Vu le contexte actuel, c'est pas facile ! D'autant que les locomotives que sont les télé-crochets raflent tout sur leur passage ! Un artiste indé n'a que peu de chances de se faire entendre au milieu de cette "usine à produire des artistes-kleenex" ! Les autres n'ont qu'à ramer et faire l'aumône ! Et les amoureux du vrai, du beau, du différent dans tout ça : n'ont-ils pas leur mot à dire ?...

Moi j'ai envie de jouer ma carte "auteur-compositeur-interprète" parce qu'après tout : des interprètes qui chantent divinement bien y'en a de tonnes et des tonnes ! Mais des artistes complets qui créent leur musique de A à Z : y'en a pas tant que ça ! Non ?

Moi je sais que ma musique est belle, différente, vraie et qu'elle parle à ceux qui l'écoutent. J'y mets mon coeur et toutes mes entailles. Ma musique c'est ma vie ! Mais c'est aussi un moyen d'expression pour la fille réservée que je suis. C'est même le seul à vrai dire. La seule façon pour moi de vous parlez : c'est avec mes textes et ma musique. Sans ma musique je serais comme effacée ; je disparaîtrais, je ne saurais quoi vous dire !

Alors, si vous me lisez et que vous êtes -par hasard- un manager (ou que vous en connaissez un) : contactez-moi vite car je suis vraiment très motivée là !  :-)

Aller, j'y retourne ! Il faut bien.
En attendant je vous fais de gros bisous. A +


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...