jeudi 15 septembre 2016

Les pieds dans la FAC

Et oui, vous aussi vous m'avez manquée !
Pendant mes vacances d'été, j'ai pu me détendre et me ressourcer afin de commencer ma première année à la FAC (de Droit) en forme et motivée ! Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas arrêté la musique, bien au contraire. J'ai d'ailleurs écrit deux ou trois nouvelles compos...

Je compte bien réussir mon année de Licence 1 pour pouvoir continuer ma musique et faire des tournées au printemps et à l'été prochain (avant la reprise en L2). La scène me manque !

Pour ceux qui sont sur Monaco, je continue mes soirées live au Flashman toute l'année avec mes petits musicos adorés. Vous trouverez toutes mes dates dans l'onglet "Concerts".

Je vais devoir travailler dur je crois cette année à la FAC, alors j'aurai peut être un peu moins de temps à consacrer à mon blog. Mais ne vous inquiétez pas, je veillerai à mettre quand même des news régulièrement. Donc jetez un coup d'oeil de temps en temps où inscrivez-vous à ma news letter sur votre email, pour ne rien louper de mon actu.

De tout façon, je continue en parallèle à composer et je jouerai à toutes les dates qu'on me proposera (dans la mesure du possible bien sur) donc je reste connectée !
Vous pouvez aussi me suivre et interagir avec moi sur ma page Facebook.

En attendant je vous donne rendez-vous le 12 octobre au Flashman pour attaquer l'automne en douceur.

Bises à tous et "give love" !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...