dimanche 19 novembre 2017

Blade Run 2017, courir pour le diabète !

Super journée ensoleillée à Bouc-Bel-Air près de Aix-en-Provence pour la Blade Run 2017 avec plus de 7000 personnes.


Je rappelle que la Blade Run est organisée par l'association Blade (Bleu Association Diabète Enfant) dont je suis la marraine, en vu de sensibiliser les gens sur le diabète de type 1 ; diabète insulinodépendant.

Un peu plus de 400 coureurs, jeunes et moins jeunes, ont ainsi couru pour la bonne cause.
J'ai eu le plaisir d'être aux côtés de la présidentes de Blade, Pascale Tessier et de son équipe, lors de cette belle journée afin de soutenir les participants et la lutte contre le diabète.

J'ai également pu faire la connaissance de personnes formidables et très impliquées au sujet du diabète des enfants notamment des personnels de l'AJD France, des diabétiques de type 1 comme moi, des bloggeuses (les bloggeuses de Diab'Aide donc je vais vous parler dans un article dédié) bref, ce fut une journée riche en rencontres.

Je félicite d'ailleurs l'ensemble des organisateurs de la Blade Run, tous les participants et toutes les personnes qui se sont impliquées de près ou de loin lors de cette belle journée.

Comme je le dis toujours la maladie n'est pas un obstacle et l'on peut tout à fait réaliser ses rêves avec un diabète insulinodépendant. Il y a tant d'exemples qui le prouvent et beaucoup de coureurs diabétiques l'on d’ailleurs prouvé lors de la Blade Run.



Un aperçu en image (on peut me voir tout à la fin de la vidéo).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...