lundi 20 novembre 2017

Une belle rencontre avec les bloggeuse Elise et Anne de Diab'Aide

J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer deux filles lors de la Blade Run 2017, deux sœurs jumelles, diabétiques de type 1, comme moi, qui ont un blog : Diab'Aide", bourré de conseils et d'astuces pour la gestion de leur diabète, mais pas seulement ; elles parlent aussi de tout ce qui touche de près où de loin au diabète de type 1.

Comme je vous le disais, on a donc fait connaissance pour la Blade Run et ce sont deux filles super sympas. J'ai eu la surprise de voir qu'elles me connaissaient déjà et qu'elles avaient même parlé de moi pour la journée mondiale du diabète sur leur vidéo Youtube !

Je pense qu'on serra surement amenées à se revoir un de ces quatre et ça sera vraiment avec un grand plaisir, parce que je suis sûre que nous aurons beaucoup de choses à partager.


Je vous invite donc tous à aller sur leur site et leur chaîne Youtube, que vous soyez diabétiques ou non, vous apprendrez une foule d'informations sur le diabète ; le diabète qui malheureusement est la maladie dont on a tous entendu parler un jour mais que personne ne connait réellement !

Leur chaîne Youtube :




Leur site/blog avec une mine d'infos :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...